Mugiwara-no Streaming
Voir plus
Ajouter à une liste
Favoris
Une de tes oeuvres favorites !
À regarder plus tard
C'est peut-être pas le bon moment...
Saison 1
Oeuvres similaires
Oregairu
3 saisons
Hikigaya Hachiman est un lycéen qui voit la vie différemment des autres. N'ayant pas d'amis ou de vie sociale, il ne comprend pas pourquoi ses camarades voient que leur jeunesse est si importante. En fait, il pense que les adolescents ne font que mentir quand ils parlent de leurs vies excitantes. Il n'a pas de rêves et d'ambitions pour le futur et mène une vie bien vide. C'est en lisant un de ses essais scolaires que sa professeur se rend compte de son problème. Elle le convainc alors à rejoindre le club de services volontaires, qui n'a pour membre que la fille la plus populaire du lycée : Yukinoshita Yukino. Suite à cet événement, tout change dans la vie de Hikigaya.
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai
1 saisons
3 films
Il existe une rumeur, cette dernière concerne un mystérieux phénomène appelé "syndrome de l'adolescence". Sakuta Azusagawa est un jeune lycéen qui fait la rencontre de Mai Sakurajima, alors qu'elle se promène dans une bibliothèque déguisée en "bunny girl". Pour une raison étrange, les gens autour d'elle ne peuvent plus la voir. Mai est en fait son aînée au lycée ainsi qu'une ancienne actrice célèbre qui s'est retirée de l'industrie du cinéma suite à un désaccord avec sa mère. Pourquoi était-elle devenue invisible et comment régler ce problème ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta va commencer à comprendre la complexité des sentiments de Mai.
Love and Lies
Les mensonges sont interdits et l'amour est doublement interdit. Dans un futur proche, lorsque les jeunes lycéens japonais atteignent l'âge de 16 ans, ils sont mariés de force à une partenaire que le gouvernement choisit. Yukari Nejima est un jeune lycéen âgé de 15 ans. Il vit dans un petit coin du pays et ne peut tout simplement pas aller de l'avant dans la vie. Au niveau des études et du sport, il est en dessous de la moyenne, mais au plus profond de lui, il cache quelque chose dans son cœur : son amour pour Misaki Takasaki, une jolie lycéenne. Dans un monde où l'amour est interdit, qu'arrive-t-il aux personnes qui tombent amoureuses ?
The Low Tier Character "Tomozaki-kun"
2 saisons
"La vie est un mauvais jeu vidéo, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas surmonter les caractéristiques qui vous sont données à la naissance." Pour Tomozaki Fumiya, qui se considère comme étant au plus bas de la société, on ne peut rivaliser avec les personnes tout en haut, celles qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent. Sa seule fierté réside dans le nom Nanashi, celui qu'il utilise pour le jeu vidéo nommé Atafami où il détient le titre du numéro un japonais. Cependant, lorsqu'il rencontre la deuxième meilleure joueuse japonaise, sa position est contestée. La vie est-elle réellement le meilleur des jeux ?
Classroom of the Elites
1 scans
Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée Tokyo Kôdo Ikusei où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l'université. Pas de chance, il rate l'examen d'entrée et se retrouve dans la classe 1-D où finissent tous les élèves à problèmes !
A Silent Voice
1 films
L'histoire débute avec l'arrivée de Shouko Nishimiya, une élève sourde, dans la classe de Shouya Ishida, un garçon turbulent. Ne comprenant pas comment interagir avec Shouko, Shouya commence à la brutaliser, entraînant le reste de la classe dans son comportement sans intervention significative de leur enseignant. Après avoir endommagé les appareils auditifs de Shouko, Shouya est ostracisé par ses camarades et Shouko change d'école. Avec le temps, Shouya, rongé par le remords et devenu lycéen, souhaite se racheter et apprend la langue des signes dans l'espoir de s'excuser auprès de Shouko. Avant de prendre une décision radicale quant à son avenir, il retrouve Shouko, un acte qui promet de transformer profondément sa vie.
Toradora!
Malgré sa douce personnalité, Ryuji Takasu fait peur à toutes les personnes qu'il rencontre à cause de son regard d'assassin, il a donc beaucoup de mal à s'intégrer et à se faire des amis. C'est alors, qu'à la rentrée, il se retrouve dans la même classe que son meilleur ami, Yusaku Kitamura. Il est l'un des seuls à ne pas le juger par son physique. Mais, il se retrouve aussi avec la fille qu'il aime, Minori Kushieda, et la meilleure amie de celle-ci, Taïga Aisaka. Enfin, on apprend que Taïga est amoureuse de Yusaku. Donc cette dernière et Ryuji vont se serrer les coudes. C'est ainsi que vont naître des relations auxquelles on ne s'attendait pas.
Clannad
Tomoya Okasaki est en troisième année au lycée et est considéré comme un délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu'à ce qu'il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya commence à changer.
The Dangers in My Heart
Kyôtarô Ichikawa est un garçon qui pense être secrètement le personnage principal torturé d'un thriller psychologique. Il passe ses journées à observer ses camarades de classe et en particulier Anna Yamada, l'idole de la classe, qui est la personne qu'il veut le plus tuer. Mais Kyôtarô est loin d'être l'adolescent perturbé qu'il prétend être et il s'avère qu'Anna est elle-même un peu bizarre !
Bakuman
Moritaka Mashiro est un étudiant de neuvième année qui a un talent inné pour le dessin et Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe veut devenir mangaka. Après beaucoup d'argumentation, Takagi convainc Mashiro de s'associer pour créer ensemble le meilleur manga que le Japon n'ait jamais eu. Takagi avec son don pour l'écriture espère devenir un très grand mangaka et Mashiro avec son talent pour le dessin espère se marier avec la fille de ses rêves, Azuki Miho.
Sawako
Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se dressent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus, ses camarades l'ont surnommée Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres. Mais, le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, en la saluant tous les matins, montre sûrement qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence.
Le Garçon d'à côté
Shizuku Mizutani est une lycéenne intéressée uniquement par ses études et rien d'autre. Mais son quotidien sera bouleversé lors de sa rencontre avec son voisin de classe : Haru Yoshida. Celui-ci a été exclu temporairement du lycée dès le premier jour à cause d'une bagarre. Shizuku avait donc accepté de lui apporter ses devoirs à la demande d'un professeur en échange de livres. Mais tout se complique lorsque Haru se met à penser que ce geste est une preuve d'amitié et décide alors de ne plus la lâcher !
Horimiya
Bien qu'admirée à l'école pour sa gentillesse et ses prouesses académiques, Kyôko Hori est cependant différente chez elle. Avec ses parents souvent absents pour travailler, Hori doit s'occuper de son jeune frère et faire le ménage, l'empêchant ainsi de se socialiser en dehors de l'école. Izumi Miyamura, un camarade de classe d'Hori, est considéré comme un otaku maussade avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux et sa nature timide et calme. Cependant, il est en réalité une personne gentille et serviable possédant neuf piercings cachés derrière ses longs cheveux et un tatouage le long du dos et de l'épaule gauche. Un jour, Hori et Miyamura se croisent en dehors de l'école par pur hasard. Comment ces deux personnes vont réagir en découvrant la face cachée de l'autre ?
Orange
Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe. Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...
Arrête de me harceler, Nagatoro
L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un lycéen timide passant ses après-midis seul dans la salle du club d'art. Un jour, il attire l'attention de Nagatoro, une lycéenne en première année au caractère très taquin. En effet, cette dernière passe ses journées à se moquer de lui et à le martyriser. Cependant, entre l'intimidation et les taquineries, quelque chose d'autre commence à fleurir.
True Beauty
Après avoir regardé des vidéos de beauté, une fan timide de bandes dessinées maîtrise l'art du maquillage et devient la goat de son école, littéralement du jour au lendemain. Mais combien de temps peut-elle garder le secret de sa vraie apparence ? Et que dire de ce garçon mignon qu'elle aime ? Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait s'il découvrait la vérité ?
Chouchouté par l'ange d'à côté
Amane Fujimiya est le voisin de Mahiru Shiina, une étudiante connue pour sa beauté angélique et ses excellentes notes. Amane est un étudiant ordinaire qui ne lui a jamais vraiment adressé la parole. Un jour, en rentrant de l'école, il croise Shiina qui lui rend son parapluie en lui disant que son appartement est sale et qu'il devrait le ranger. Ainsi débute une relation entre un ange à la langue acérée et un étudiant ordinaire.
Je veux manger ton pancréas
Haruki Shiga est un lycéen introverti qui ne semble trouver du réconfort que dans la littérature. Sa vie monotone bascule le jour où, en se rendant à l'hôpital, il découvre dans la salle d'attente le journal intime de Sakura Yamauchi, sa camarade de classe. Cette dernière lui révèle alors qu'elle est atteinte d'une rare déficience du pancréas et que ses jours sont comptés. Étant la seule personne du lycée au courant pour la maladie de la jeune fille, Haruki décide de garder le secret et d'en rester là avec elle. Mais sans qu'il ne s'en rende compte, Sakura et lui multiplient le temps passé ensemble ; et bien que leurs personnalités soient comme le jour et la nuit, chacun trouve en l'autre un précieux soutien. Ainsi il décide de s'ouvrir à elle pour l'accompagner dans ses derniers jours.
Kubo Won't Let Me Be Invisible
Shiraishi est un garçon ordinaire qui est à deux doigts d'être invisible auprès de ses camarades de classe et de ses pairs. Nagisa Kubo, sa voisine de table qui le remarque toujours, effectue des expériences de manière ludique pour jauger à quel point il est invisible. C'est ainsi que cette dernière se déclare comme étant l'héroïne de Shiraishi.
Uzaki-chan wa Asobitai!
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Sakurai Shinichi, un jeune étudiant universitaire d'un naturel calme et posé. Ce dernier ne désire qu'une chose : avoir un peu de paix et de tranquillité. Malheureusement pour lui, Uzaki Hana, une étudiante en deuxième année, va compromettre sa tranquillité en le taquinant quotidiennement.
Shikimori n'est pas juste mignonne
Shikimori semble être la petite amie parfaite : mignonne, agréable à vivre et douce quand elle le veut. Cependant, elle a un côté sombre et cool qui se dévoile de temps à autre. Et Izumi, son petit ami, adore être là quand ça arrive. Car, pour lui, c'est ce côté intimidant qui fait tout le charme de sa bien aimée.
Rent-a-Girlfriend
Largué par sa petite-amie, Kazuya Kinoshita tente de combler le vide dans son cœur à l'aide d'une application en vogue permettant de louer une nouvelle copine. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Chizuru Mizuhara, une jeune fille à première vue parfaite possédant tout ce que le jeune homme recherche : très belle et avec une personnalité mignonne et attentionnée. Il va cependant rapidement se rendre compte de la vraie personnalité de Mizuhara.
Domestic Girlfriend
Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l'invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu'il n'y ait aucun sentiment amoureux derrière l'acte, Natsuo accepte avec hésitation. Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu'il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui ! Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu'il aime et celle avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu.
Ouran High School Host Club
Fujioka Haruhi est une élève d'origine modeste, une "prolétaire" qui, grâce à ses résultats exceptionnels en classe, parvient à être admise au lycée Ouran. Ce lycée n'est habituellement réservé qu'aux gens de la haute société et tous les élèves sont de riches héritiers. Même le prix de l'uniforme est extravagant, à tel point qu'Haruhi ne peut pas se l'offrir. Et du fait de ses cheveux courts, Haruhi est prise pour un garçon. Un jour, alors qu'elle cherche un endroit calme pour réviser, elle pousse la porte de la 3è salle de musique. Ce qui l'attend alors, Haruhi n'aurait pu l'imaginer, puisque cette pièce est la salle attitrée du Cercle d'hôtes, un club unique à cette école dont les 6 membres sont des garçons de différents âges et états d'esprit, dont le travail consiste à divertir les jeunes filles. Haruhi sera entraînée dans leur univers bien malgré elle.
Quand Takagi me taquine
L'histoire nous entraine dans le quotidien de deux élèves nommés Takagi et Nishikata. Takagi passent ses journées à embêter le pauvre Nishikata. Pour essayer de regagner sa fierté, Nishikata va essayer, jour après jour, de mettre dans l'embarras Takagi.